samedi 23 avril 2011

Nouveau programme d'entrainement


La semaine prochaine j'entreprendrai le nouveau programme d'entrainement du marathon de Montréal 2011. Comme à toutes les années, le site du marathon de Montréal met à notre disposition divers programmes d'entrainement adaptés à notre forme physique et à la distance que nous voudrons parcourir la journée du marathon (25 septembre 2011). Cette année je m'attaquerai pour une troisième année consécutive aux 42,2 km. À la seule différence que mon but sera de le terminer en 3 heures 45 minutes. Est-ce réaliste ??? Les prochaines semaines me l'apprendront... Donc à partir de mardi ce sera cinq sorties par semaines pour les 22 prochaines semaines.

2 commentaires:

  1. Tu as toute mon admiration. Bravo Dominick!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Tania ! En espérant que ma passion pour ce sport soit contagieuse.

    RépondreSupprimer